Lestonan Fc
Dans le jeu – Pied gauche
15:00 - 24 août 2014
NC

Premier tout de Coupe de France ce dimanche à Lestonan. Edern démarre son match à vive allure et dès la 5ème minute, Florian Monté se joue du gardien adverse et glisse un lob astucieux pour ouvrir la marque (0-1). La première mi-temps est à sens unique et Edern monopolise le ballon face à une équipe de Lestonan bien regroupée derrière. Cependant la concrétisation des occasions n'est pas au RDV. Ni Julien Morvan ni Dominique Moico ou encore Sylvain Le Clech n'arrivent à tromper la vigilance du portier adverse avant la mi-temps malgré une bonne demi douzaine d'occasions. 0-1, score à la mi-temps. Le debut de seconde période est identique à celui de la première et Florian Monté à la suite d'un bon centre de Dominique Moico double la mise d'une volée du pied gauche (0-2, 50 ème). Dès lors Edern va contrôler son match et inscrire trois but d'ici la fin du temps réglementaire. D'abord Julien Morvan reprend victorieusement un centre d'Adrien Daoulas à la 60ème puis Sylvain Le Clech d'un frappe vicieuse à la 75ème viendra porter le score à 0-4, avant qu'Adrien Daoulas, à la reception d'un centre pied gauche de Quentin Gueguen, ne vienne clôturer la marque en fin de match (0-5, score final). Edern passe sans encombre ce premier tour de Coupe de France mais devra hausser son niveau de jeu pour continuer cette aventure.

G P ? ? ? ?

Edern Sport A