15 janvier 2014 à 18:20

Interview de Julien Péron

Quoi de mieux pour commencer l'année que l'interview du meneur édernois. Entre sourires et colères, tactique et combativité, sérieux et décontraction, il tente depuis cette saison de mener Edern le plus haut possible ... Voici Julien Péron

8 Questions à Julien Péron :

Une voiture pour te décrire sur le banc et pourquoi ?

Une bugatti car elle démarre au quart de tour comme moi sur le banc

Quel(le) geste, boulette, phrase, but, t’as le plus marqué(e) avec Edern Sports ?

Le peu de joueurs aux entraines me marque et m'agace... sinon je dirai l'investissement de notre président et toute son équipe qui font marcher le club

Un point commun avec un coach célèbre ?

Je dirai Arsène Wenger pour sa longévité avec Arsenal , je ne pense pas etre du genre à faire 10 clubs dans ma carrière

La finale de Ligue des Champions 2013/2014 opposera ?

La finale sera le PSG contre le Real Madrid

Avec Edern cette année tu seras …

Un entraineur meilleur

Le joueur légendaire d’Edern Sports pour toi c’est … et pourquoi ?

Je ne connais pas suffisament le club mais les éducateurs et dirigeants des équipes ont un grand mérite et je dirai que mon équipe deviendra légende au soir du 18 mai si j'arrive à lui forger un MENTAL !!!

Rihanna, Beyonce ou Shakira ?

Shakira

Pour finir complètes la phrase par 3 mots : Edern est source de bonheur, de whisky et de bonne humeur. C'est aussi une très grande famille de bons vivants sympathiques et gagneurs. Ce club procure la passion du football et provoque l’érection et d’énormes sensations. Ses supporters sont très chauds, totalement déglingos, exigeants mais fidèles et parfois trop critiques envers l’équipe. (Facile de parler !!!! un message : Encouragez les plutôt que les pourrir , creer une mentalité d'équipe ne se fait pas sur un simple changement d'entraîneur , on fera un bilan en fin de saison donc rdz vous mi-mai)