Coupe Jean Pierre Gonidec
  • Eclaircies
15:30 - 4 avril 2015
NC

Déplacement à Melgven ce samedi pour la demi-finale de la coupe JP Gonidec. Avec une équipe remaniée, Edern se montre le plus dangereux en début de match. Cependant, Julien Morvan manque ses face à face et le score reste nul. Côté locaux, il faut un K. Le Quéau vigilant pour sortir les 2 occasions chaudes des attaquants melgvenois. 0-0 score à la mi-temps logique. En seconde période, les édernois ne se dégonflent pas et Thibault Kerzulec, à la suite d'un grand pont sur le gardien, ouvre la marque (0-1, 60ème). Melgven se rebiffe et égalise logiquement quelques minutes plus tard à la suite d'un pénalty (1-1, 70ème). La fin de match est difficile pour les édernois et on s'achemine tout droit vers une prolongation quand Anthony Yaouancq décide de se la jouer solo. Parti à la limite du hors jeu, il pose une frappe puissante qui surprend le portier local. Le banc n'y croit pas, il qualifie les édernois pour la finale de la coupe JP gonidec (1-2, 90ème).

Petit rap pour féter ça : http://www.smule.com/recording/midi-mafia-turkey-burgers/317981943_116433393

N P ? ? ? ?

Edern Sport A