Quemeneven Us
22 mars 2015 15:30
15:30 - 22 mars 2015
NC

Il ne fallait pas arriver en retard à Quéménéven ce dimanche car après 20 minutes de jeu les rouges et noirs menaient déjà 2-0. 2-0 et c'est bien peu vu comment la domination locale a été nette en première mi-temps. Dès la première minute, les locaux se procurent la première occasion du match mais manquent de réalisme. 5 minutes après, copie conforme de l'action mais cette fois ci l’attaquant se charge d'ouvrir la marque en pleine lucarne. Edern est à la peine et Quéméneven vient faire le break à la demi-heure de jeu. L'attaquant signe son doublé en se jouant de la défense édernoise et en crucifiant  K. Le Quéau de près. Les locaux auraient pu corser l'addition mais l'avant centre ayant raté son pénalty, la mi-temps est sifflé sur le score de 2-0. En deuxième période c'est un tout autre Edern qui se pointe sur la pelouse. Les édernois ne sont plus en danger mais peinent tout de même à se montrer dangereux. Il faut attendre l'exclusion d'un joueur de Quéménéven pour voir les visiteurs porter l'estocade, malheureusement trop tard. Edern n'aura le temps que de marquer un seul but par l'intermédiaire d'Antonio Moico de la tête. Malgré une dernière occasion ratée par A. Daoulas dans la surface, Edern s'incline logiquement face à son voisin 2-1.

G P ? ? ? ?

Edern Sport A