15 mars 2015 15:30
Quimper Kereunteun Fc 2
15:30 - 15 mars 2015
NC

Duel de mal classés dimanche au stade d'Edern avec la réception de la jeune réserve de Quimper Kerfeunteun. C'est Quimper qui va se procurer la première occasion du match. Sur un ballon en profondeur, l'attaquant quimperois prend de vitesse la défense locale mais échoue sur Kévin Le Quéau. La première mi-temps est pauvre et Edern s'en remet aux coup francs pour porter le danger sur la défense adverse mais Adrien Daoulas ne cadre pas sa frappe. 0-0, score à la mi-temps d'une triste première mi-temps. En seconde période Edern repart avec de meilleures intentions et se voit logiquement récompensé à l'heure de jeu. A la suite d'un coup, Hervé Jézéquel récupère le ballon dans les 18 mètres et ajuste finement le portier quimperois (1-0, 60ème). Edern pousse pour faire le break mais ni Julien Morvan ni Ludovic Plouzennec n'arrive à corser l'addition. En fin de match c'est même Quimper qui va avoir la balle pour égaliser. Sur un coup franc, le portier édernois manque sa sortie mais Antonio Moico veille derrière et éloigne le cuir qui prenait la direction du but. Score final 1-0 pour Edern qui peut encore espérer se maintenir à la suite de cette confrontation directe.

G P ? ? ? ?

Edern Sport A