7 décembre 2014 15:00
  • Averses
15:00 - 7 décembre 2014
NC

Choc des extrêmes ce dimanche au Stade Municipal d'Edern avec la réception de Plomelin. Après un premier round d'observation, c'est Plomelin qui se montre le premier dangereux mais Didier Rospars veille par 2 fois et détourne la ballon en corner. Edern répond dans la foulée et se crée 2 énormes occasions en première mi-temps mais ni Julien Morvan, ni Ludovic Plouzennec ne trouve la lucidité pour ouvrir la marque en face à face. 0-0 score à la mi-temps. En deuxième mi-temps même scénario même si Plomelin a de plus en plus le ballon au fil des minutes, ils n'inquiètent pas plus que ça la défense édernoise. A la 70ème pourtant, Plomelin va trouver la barre à la suite d''un coup franc bien enroulé du pied gauche ; le portier édernois semblait battu. Les minutes s'égrainent et l'on s'achemine vers un match nul lorsqu'à 5 minutes de la fin, Ludovic Plouzennec récupère un ballon dans les pieds du défenseur et file tout droit en face à face avec le gardien. Malheureusement, l'attaquant édernois rate son geste et le gardien s'empare tranquillement du ballon. 0-0 score final encourageant pour les édernois qui auraient même pu l'emporter avec un peu de réalisme.

G P ? ? ? ?

Edern Sport A