8 Questions à Julien Le Foll

16 avril 2014 - 22:32

Il est à Ju Péron ce que Roger Lemerre était à Aimé Jacquet ! Homme à tout faire de ce club, son nouveau brevet de premier secours lui vaut une place de choix sur le banc édernois. L'ame de ce club... Voici Julien Le Foll

8 Questions à Julien Le Foll :

Une voiture pour te décrire sur le terrain et pourquoi ?

une voiturette pour sa vitesse

Quel(le) geste, boulette, phrase, but, t’as le plus marqué(e) avec Edern Sports ?

la phrase de ju morvan a l'arbitre "c'est pas moi c'est ma dose"

Un point commun avec un joueur pro’ ?

juninho pour c'est coup franc

La finale de Ligue des Champions 2013/2014 opposera ? barça chelsea(désolé mais le prono est faux Julien ^^)

Avec Edern cette année tu seras … le meilleur a la buvette Le joueur légendaire d’Edern Sports pour toi c’est … et pourquoi ?

jacque gueguen malgré son age il ne dit jamais non pour aller jouer dans n'importe quel equipe

Rihanna, Beyonce ou Shakira ?

shakira

Pour finir complètes la phrase par 3 mots : Edern est source de bonheur, de whisky et de bonne humeur. C'est aussi une très grande famille de bons vivants sympathiques et gagneurs. Ce club procure la passion du football et provoque l’érection et d’énormes sensations. Ses supporters sont très chauds, totalement déglingos, exigeants mais fidèles et parfois trop critiques envers l’équipe. Son jeu à la nantaise est néanmoins très peu utilisé.

Voilà on finit en beauté une nouvelle saison d'interviews. Comme d'hab merci à ceux qui ont bien voulu m'accorder 2 min de leurs 525 600 min de l'année et un gros F aux autres qui doivent être vraiment surbookés dans leur vie !!!

PS : Si l'interview intéresse encore quelqu'un que j'ai oublié, mes excuses et n'hésitez surtout pas à me faire signe je vous la transmettrai !